un mode de plomberie et de chauffage meilleur pour l'environnement
Une plomberie écologique est indissociable d’une baisse de la consommation d’eau. Dans cette optique, les fabricants rivalisent d’ingéniosité pour limiter l’eau utilisée au quotidien sans affecter la qualité de vie des usagers. Il existe notamment de nombreux dispositifs économiseurs d’eau qui s’adaptent facilement à l’installation existante. Se fixant à l’extrémité d’un robinet, les mousseurs hydro-économes permettent de réduire le débit d’eau de manière conséquente, en augmentant la pression.
L’avantage, ils se déclinent dans un large choix de modèles pour équiper la robinetterie de la cuisine et la salle de bain. Les chasses d’eau à double commande sont une excellente alternative pour contrôler la quantité d’eau utilisée aux toilettes. Pour lutter contre le gaspillage, une douche à recyclage d’eau permet de réduire la consommation d’eau. Toutes ces innovations ont pour objectif de révolutionner le secteur en permettant des économiques d’eau conséquentes, allant jusqu’à 60% selon le dispositif choisi.

solutions eau
5 produits qui peuvent réduire votre consommation d’eau et améliorer sa qualité
solutions chauffage
5 produits qui peuvent réduire votre consommation d'énergie et vous faire économiser de l'argent sur le gaz et l'électriciténous utilisons du cuivre lorsque cela est possible
L'un des principaux avantages de l'utilisation de tuyaux en cuivre plutôt que d'alternatives en plastique moins chères est que le cuivre est recyclable à l'infini et que, comme les vieux tuyaux en cuivre ont une valeur, ils seront toujours vendus pour fabriquer de nouveaux tuyaux en cuivre.
Les tuyaux en plastique n’ont aucune valeur de revente et sont très difficiles à recycler.
Le cuivre possède des propriétés antibactériennes naturelles que les tuyaux multicouches et en plastique n'ont pas.

gestion des déchets de plomberie
Notre objectif est de minimiser les déchets que nous produisons lorsque nous entreprenons des travaux de plomberie pour vous.
Pour ce faire, nous décidons si des articles peuvent être réutilisés, puis nous veillons à ce que les articles qui ne peuvent pas être réutilisés soient recyclés ou éliminés correctement.



